j'ai entendu un rossignol.....

Publié le par Berry

Il faut absolument que je le dise à quelqu'un.... Voulez-vous l'être ce soir pour moi?
Depuis ce matin, en  branchant 'l'ordinateur, je découvrais une petite vignette d'une dame qui paraissait "de la campagne" comme on disait autrefois! par opposition aux gens de la ville...

c'était  la nouvelle star anglaise Suzan Boyle; une vidéo montre son passage devant un jury britannique; elle parait: look de "mémère " robe ancienne; visage confit dans la graisse; et se présente; 47 ans célibataire sans travail; elle est écossaise et il parait que cela s'entend à son accent; bien sûr et comme j'ai déjà très peu compris l'anglais je n'ai pas fait la différence; elle va chanter "I dreamed a dream"; elle fait en avouant son âge (parce que les autres candidates sont beaucoup plus jeunes) quelques mouvements de hanches;
Le jury 2 hommes (35 ans) et une jeune femme (30 à peine), tous les trois à la dernière mode et mignons physiquement! se regardent  interloqués, moqueurs, à peine polis; on sent la salle prête à lancer des quolibets:les filles pouffent derrière leurs mains; en fait on la prend pour un guignol!!!

et elle CHANTE.... et c'est merveilleux......la salle se lève, émue; le jury l'est aussi  énormément;

à la fin elle repart en coulisses comme elle est arrivée et revient sur scène  parce que le jury la rappelle; l'un des hommes lui dit qu'il n'a jamais entendu une voix comme la sienne que c'est merveilleux....

elle ne sait que dire "oh my god oh my god "avant de pleurer d'émotion!

regardez la vidéo si vous pouvez; écoutez Suzan Boyle: c'est un bonheur.. que je voulais partager avec toi, avec vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Suzan a remis ça avec mémory !! <br /> Elle va gagner c'est sûr !
Répondre
F
Merci de m'avoir donné l'occasion d'aller voir Cette Suean Boyle dont j'avais entendu parler, mais sans l'entendre ! <br /> Comme quoi le physique et surtout l'âge !! <br /> Je devrais m'inscrire, je ferais un malheur à Balthar !
Répondre