faut pas prendre les enfants du bon dieu......

Publié le par Berry

ce matin, toutes fenêtres ouvertes sur la journée chaude qui s'annonce, je téléphone à Marie
- tu ne trouves pas que ma voix a changé?
- si je la trouve plus grave
-je suis amoureuse
- ah....... (un ange passe...) de qui,  de quoi?
- de boutons..
-de boutons de roses?
-non de boutons de vêtements.....
- elle rit, un peu soulagée tout de même....
-hier soir, sur delcampe j'ai trouvé des boutons bijoux; j'ai eu envie de les acheter  mais il aurait fallu enlever des boutons existants et les remplacer par ceux ci; or, coudre, pour moi c'est mission impossible tu le sais: pas de patience...

j'entends les machos, les esprits chagrins dire "au lieu d'écrire des c... tu n'as qu'à coudre" ben oui mais "j'aime pas çà" (comme disent les enfants); ce n'est pas ma tasse de thé ( en parlant de thé je pense à Susan Boyle!!!); mais parlez moi de cuisine; là je pourrai en remontrer à certains blogs: un lapin carottes cidre crême fraîche; un osso bucco à la gremolata, un pot au feu aux cuisses de canard (recommandé par ce temps chaud!!! -sourire-) çà ne vous fait pas saliver???

revenons aux choses sérieuses; delcampe est un site belge , fondé par une seule famille, et de ce fait beaucoup plus convivial que ebay; quand je pense au temps quj'il me faut pour mettre en ligne un objet (livre ou carte postale ancienne) cela m'amuse beaucoup de penser que quelqu'un puisse vendre  deux  boutons 0,20c!!!!!
Mais par, contre, on peut ainsi créer tout un réseau de passionnés intéressant; sur delcampe vous me trouverez ainsi
http://www.delcampe.fr/boutiques/landry18; amusez vous bien
C'est ma façon personnelle d'être chef d'entreprise.......


Marie n'a pas voulu être en reste d'humour!!!

elle m'a raconté être allée en ville et avoir suivi un cortège de jeunes catholiques qu'elle reconnaissait à leur foulard commun; elle les a suivis jusqu'à une église saint-quelqu'un; au bout d'un moment ,sceptique, elle s'est aperçue qu'elle suivait une manifestation  de la Gay-pride!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
20 centimes la paire ?<br /> Encore mieux que chez Afflelou !<br /> <br /> Merci pour les suggestions de menus !
Répondre